25 - 30 Janvier 2021 *Reporté*

Maison du Parti Bonanjo, Douala

Le rendez-vous incontournable des professionels de l'énergie

Réservez un stand

25 - 30 Janvier 2021 Maison du Parti Bonanjo, Douala

Tickets gratuits

Exposants

ENEX AFRICA 2021, LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DU SECTEUR DE L’ÉLECTRICITÉ ET DES ÉNERGIES RENOUVELABLES EN AFRIQUE CENTRALE

ENEX AFRICA 2021 sera le plus grand événement conçu et organisé en Afrique Centrale afin de développer les canaux d’affaires entre les professionnels des technologies photovoltaïques, solaires thermiques, centrales solaires, de l’énergie éolienne, de l’hydroélectricité, de la biomasse, des infrastructures de réseau et des solutions pour l’intégration des énergies renouvelables. En réunissant plus des visiteurs locaux, africains et internationaux, il s’agit de l’unique événement d’envergure pour promouvoir vos solutions, marques, nouveaux produits et services dans la région et en Afrique.

POURQUOI EXPOSER ?

RAPPROCHEZ VOTRE ENTREPRISE

Rapprochez votre entreprise en tant qu’opérateur de l’électricité et des énergies renouvelables aux clients potentiels et aux nouveaux marchés.

DEVELOPPEZ DES NOUVEAUX MARCHÉS

Interagissez avec votre entreprise sur les marchés existants et développez de nouveaux marchés sur le plan Africain et international.

POSITIONNEZ VOS NOUVEAUX PRODUITS

Lancez vos nouveaux produits et valorisez vos services à valeur ajoutée dans le marché local, Africain et international.

DEVELOPPEZ DES NOUVEAUX RÉSEAUX D’AFFAIRES

Renforcez les liens de votre entreprise avec vos partenaires actuels et créer de nouveaux réseaux d’affaires.

METTEZ EN VALEUR VOTRE EXPERTISE

Mettez en valeur votre savoir-faire auprès de clients potentiels par contact direct grâce à des présentations et exposés concrets.

PRÉSENTEZ VOS DERNIÈRES INNOVATIONS

Mettez en exergue vos dernières innovations, vos solutions spécifiques et innovatives auprès de potentiels décideurs.


N’hésitez pas à nous demander de plus amples informations sur cet évènement.

footer background image